Publié le
17 déc. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Des soins à base de lait pour la nouvelle ligne de Lancaster

Publié le
17 déc. 2006

Aquamilk. Le nom de la nouvelle gamme de soins Lancaster est évocateur : l’eau et le lait unissent leurs bienfaits pour hydrater, nourrir et protéger les peaux en quête d’éclat et de fraîcheur.


Ligne de soins Aquamilk de Lancaster

Expert anti-âge depuis soixante ans, Lancaster conçoit une ligne complète qui puise sa source dans l’association unique d’éléments naturels pour cajoler le visage et le corps. Conçus à base de laits végétaux (lait de coco, lait de riz, et lait de palme) et enrichis d'extrait et de nectar de miel, les produits se destinent à entretenir les peaux sans cesse soumises aux aléas du quotidien.

Les conditions de vie des femmes modernes accélèrent la déshydratation naturelle de l’épiderme : changements climatiques, stress, pollution sont autant de menaces pour le bien-être de la peau. Pour lutter contre ces effets néfastes et garder une peau saine, Aquamilk propose des soins hautement hydratants et nutritifs.

Au total, cette nouvelle gamme compte une petite dizaine de soins dotés d'une nouvelle formule, d'une nouvelle fragrance et d'un nouveau design. Présentés dans d’élégants étuis blancs nacrés, ils seront disponibles en magasins à la mi-janvier 2007. Les prix vont de 15 euros (pour le soin mains et ongles et le baume pour les lèvres) à 33 euros (pour la crème jour).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com