Publié le
15 juin 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dessange International : Bruno L'Henaff nommé directeur commercial Franchise

Publié le
15 juin 2011

Dessange
Bruno L'Henaff, nouveau directeur commercial franchise de Dessange International
Le géant de la coiffure implanté dans le monde entier confie la direction commerciale des franchises du groupe (Dessange, Camille Albane) ouvertes en Europe de l’ouest (France incluse) à Bruno L'Henaff.

Après avoir passé 22 ans au sein de L’Oréal, assurant différentes fonctions commerciales dans la division Produits Professionnels, Bruno L'Henaff qui a intégré le groupe Dessange en 2010 comme directeur commercial Export pour l’Europe, le Moyen-Orient et le Maghreb, va prendre du galon.

Racheté en août 2008 par le fonds d’investissement OFI Private Equity Capital (entré à hauteur de 65% dans le capital), le groupe Dessange International est aujourd’hui présent dans 45 pays via trois marques-enseignes: Dessange, Camille Albane, Frédéric Moréno. Depuis le rachat, le groupe a mis au point un système de master-franchise par lequel chaque partenaire crée son propre réseau de franchisés-affiliés, pour développer les trois marques (Dessange, Camille Albane et Frédéric Moreno). En 2009, il a réalisé un chiffre d'affaires consolidé monde sous enseigne de plus de 750 millions d’euros dans le monde (vente de services et de produits).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com