Publié le
18 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Diane von Furstenberg : le directeur général, Paolo Riva, s’en va

Publié le
18 nov. 2016

Diane von Furstenberg se retrouve sans directeur général. A la surprise générale, le directeur général (CEO), Paolo Riva, vient en effet de démissionner pour poursuivre d’autres opportunités, annonce la marque américaine. Il ne sera pas remplacé dans l’immédiat.
 

Paolo Riva et Diane von Furstenberg - DVF archives


Le jeune manager italien âgé d’une quarantaine d’années avait été nommé au printemps 2015 en tant que directeur général afin d’accompagner l’entreprise vers une nouvelle phase de développement. Sous son égide a été recruté en mai dernier comme directeur créatif le designer écossais Jonathan Saunders.
 
Paolo Riva a notamment revu l’organisation de l’entreprise et s’est focalisé sur le produit en réduisant l’offre et en misant davantage sur la qualité et la créativité, comme il l’expliquait dans un récent entretien à FashionNetwork.com.

Le manager a occupé auparavant le poste de vice-président pour le prêt-à-porter et le visual merchandising de Tory Burch, une autre marque américaine. Il a également travaillé pour Valentino et Salvatore Ferragamo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com