Publié le
29 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Didier Guérin devient Guérin Joaillerie

Publié le
29 sept. 2016

Fondée en 1969 puis passée sous le giron du groupe Galeries Lafayette fin 2012, Didier Guérin dépoussière l’image de la bijouterie traditionnelle et s’ancre dans un positionnement plus mode.


Boutique Guérin Joaillerie - Guérin Joaillerie


L’enseigne de bijouterie ouvre en effet un nouveau chapitre de son histoire, qui débute par un nouveau nom : Guérin Joaillerie. Plus sobre, il s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle, le logo et son monogramme constitué du « G » de Guérin ont ainsi été imaginés par l’agence Simone. Lancée le 15 septembre dernier et diffusée jusqu’à la fin de l’année, la nouvelle campagne publicitaire de la marque, conçue par l’agence Al Dente, raconte pour sa part des scènes de vie de deux amies dans l’air du temps.


La nouvelle campagne Guérin Joaillerie - Guérin Joaillerie


Cette nouvelle identité a été déployée dans l’ensemble des trente boutiques et points de vente de Guérin Joaillerie. La marque vient par ailleurs d’ouvrir une nouvelle boutique dans le centre de Lyon, rue Edouard Herriot, deux autres viendront encore compléter le réseau d’ici fin 2016, aux Forum des Halles à Paris et à Rennes. Le site de la marque a également été revu.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com