Publié le
8 oct. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Didier Marel rejoint la direction de Petits Petons

Publié le
8 oct. 2007

Petits Petons accueille Didier Marel. Ce dernier rejoint la marque de chaussures pour enfants comme directeur du développement et de l’expansion de la branche franchise et affiliation.


Didier Marel

Ingénieur des Arts & Métiers de Lille, Didier Marel a commencé sa carrière en fondant sa propre société de communication dès 1986. Après un diplôme de l’Ecole de Promotion des Cadres Gestionnaires en Cosmétiques, il rejoint en 1995 France Parfum en tant que directeur du développement pour quatre licences de distribution.

En 2000, il est recruté par Beauty Success pour officier comme directeur de l’expansion et du développement réseau. Durant les cinq années qui suivent, l’entreprise ouvre cent douze points de vente ; une performance qualifiée de « meilleur taux de progression » par un communiqué. En 2002, Didier Marel obtient même le trophée Cèdre du meilleur développeur.

Il prend les rênes de l’expansion du groupe Induyco Espagne en 2004 et s'occupe du développement de l’enseigne en France. Deux ans plus tard, il passe chez Piment bleu au poste de directeur de l’expansion et du développement.

A présent chez Petits Petons, il compte étendre le réseau de la marque, déjà détentrice de cinquante-trois magasins. La griffe espère ainsi doubler son réseau d’ici à 2010 et atteindre la centaine d’espaces de vente. Pour y parvenir, Didier Marel compte assurer une forte présence de la marque dans les médias publics ainsi que sur les salons nationaux et internationaux. Son objectif n°1 selon Petits Petons ? « Développer l’enseigne tout en pérennisant la confiance des adhérents sur du très long terme ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com