Publié le
6 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Diesel : Stefano Rosso prend en charge l'Amérique du Nord

Publié le
6 juin 2017

Diesel annonce la nomination de Stefano Rosso en tant que CEO de l'Amérique du Nord, marquant ainsi sa volonté « de renforcer sa présence et son leadership sur ce marché », indique le label de denim italien dans un communiqué.

Stefano Rosso - Diesel


Le fils de Renzo Rosso, président-fondateur d'OTB, le groupe qui chapeaute Diesel ainsi que d’autres griffes telles que Marni, Maison Margiela, Viktor & Rolf, travaille dans la galaxie familiale depuis 2005.

Né en 1979, passé par le New York’s Fashion Institute of Technology, ce dernier a occupé différents postes dans Diesel, de la production au marketing, avant de quitter la marque de jeans en 2011 pour rejoindre OTB.

Il y a d'abord occupé le fauteuil de directeur du développement corporate avant d’être nommé en 2013 co-CEO d'OTB « avec la responsabilité spécifique de concevoir la gouvernance corporate du groupe et de piloter la fonction Hommes & Organisation, dans le but d’en construire l'équipe managériale du futur ».

Stefano Rosso, qui prendra ses nouvelles fonctions en juillet, remplace à la tête du marché nord américain Tommaso Brusò, passé chez le groupe Benetton, où il a été nommé directeur des opérations.

Diesel compte une vingtaine de boutiques aux Etats-Unis, ainsi qu’une quinzaine d’outlets.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com