Diesel enrichit ses lignes d’un nouveau modèle alliant performance et style

Diesel, qui réaffirme son positionnement premium depuis plusieurs mois, lance l’Actyvista, un nouveau modèle pour femme ayant pour ambition de mêler performance et style.
L'Actyvista de Diesel.
Pour mettre au point ce nouveau modèle, la marque italienne propriété du groupe OTB fondé par Renzo Rosso, a jumelé deux de ses innovations en matière de tissu : le JoggJeans et  le Skinzee.
 
Résultat ? L’Actyvista arbore le look et les performances du premier tout en ayant l’effet stimulant et la mise en forme du tissu ultra stretch du second.

Grâce ce nouveau modèle hybride supposé offrir le look d'un jean et le confort d'un pantalon de survêtement, Diesel espère recruter des nouvelles clientes qui jusqu’ici renonçaient aux jeans dans certaines circonstances faute de confort.

L’Actyvista se décline en trois couleurs -noir classique, bleu classique et bleu délavé- et est vendu environ 210 €.
 
Au sujet de cette nouvelle gamme, Nicola Formichetti, directeur artistique de Diesel a déclaré : « Actyvista entraîne le denim au-delà des normes établies. Il est un pur produit de l'attitude Diesel - chaque jour nous tentons de nouvelles expériences avec le denim, recherchant à repousser les limites et à créer quelque chose de nouveau ».  
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

DenimPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER