×
92
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Diesel : l'e-shop personnalisé qui fait de chaque follower un ambassadeur

Publié le
today 1 mars 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Diesel veut séduire davantage sur les réseaux sociaux. Le jeanneur italien leur offre ainsi une nouvelle expérience avec SIDE:BIZ. Cette plateforme permet aux followers de la marque de créer leur propre e-shop après une inscription sur le site. En intégrant SIDE :BIZ, les followers deviennent des ambassadeurs de Diesel incités à partager au maximum leur lien personnalisé via des posts et des e-mails à leur cercle de « friends » élargi. Quand ces contacts achètent un article à partir du lien créé, le follower gagne des points qui se transformeront, en fonction des marchés, en promotions, produits gratuits ou en expériences.


Avec SIDE:BIZ, Diesel offre une nouvelle expérience à ses followers - DR


La griffe souhaite ainsi mettre en avant ses followers sans restriction. Pas besoin en effet pour eux de justifier d’un nombre minimum de followers sur leur compte. Diesel précise qu’elle ne « tient pas seulement à montrer au monde que la vie est plus facile pour les followers. Cela souligne aussi le fait que les followers sont les utilisateurs de réseaux sociaux qui comptent le plus ». L’initiative, ouverte à tous, a été lancée fin février en Europe, Amérique du Nord et au Japon. Elle arrive en Chine ce mois-ci.

Elle fait suite à une campagne dévoilée plus tôt dans le mois, qui présente les followers comme les vrais acteurs de l'influence.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com