Diesel : nouveau site Internet et nouvelle boutique à Paris

Dans les couloirs du métro, avec sa nouvelle boutique rue du Four ou sur le net : Diesel présente son travail sur son identité aux Parisiens. La marque italienne s’offre pour ses 37 ans un nouveau portail Internet.

Présentation d'une page marchande du nouveau site - Diesel
Diesel a revu son approche du sujet, notamment en optimisant avant tout la navigation sur smartphone.

Le nouveau site présente bien sûr l’univers et le volet marchand de la marque. Il est aussi son support omnicanal en particulier pour le click and collect. Une option qui sera déployée en Grèce, au Japon, en Italie et en Espagne en 2016. Mais le site ajoute aussi une vision éditoriale.
Visuel de la campagne automnale - Diesel
Le directeur artistique, Nicola Formichetti, s’est vu confier en prime le rôle de rédacteur en chef du magazine de la marque baptisé D:Code.
Ce lancement est appuyé par la campagne de la marque automne-hiver, notamment déployée dans le métro parisien. Celle-ci met en avant un thème Military où le denim est très peu visible.

La nouvelle boutique Diesel rue du Four - Diesel

Un timing également croisé avec l’inauguration de la nouvelle boutique de la marque rive gauche. Diesel s’installe au 1 rue du Four, dans le VIème arrondissement. La marque déploie sur 120 mètres carrés et deux niveaux de son concept de boutique. L'homme est au rez-de-chaussée et la femme occupe la mezzanine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

DenimDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER