Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
10 avr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Digel : le PDG Michael Berngruber remercié

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
10 avr. 2019

Coup de théâtre en Allemagne : la marque de mode masculine Digel se sépare de son patron, Michael Berngruber, sans donner de raison concrète à ce limogeage inopiné. Le contrat de ce dernier - qui va quitter l'entreprise immédiatement - ne sera pas prolongé au-delà du 31 octobre prochain. 


Le PDG Michael Berngruber (à gauche), avecDaniel Schmidt,directeur des ventes dans les pays germanophones , devant le stand Digel au salon Panorama - Rüdiger Oberschür


En janvier dernier, Michael Berngruber avait pourtant souligné, dans FashionNetwork.com, le bilan positif des participations de la marque aux salons Pitti Uomo à Florence et Panorama à Berlin. 

Jochen Digel continuera à diriger l'entreprise et siègera seul au conseil d'administration de la marque. Ces décisions ont été annoncées avec effet immédiat par un bref communiqué de presse. Digel a récemment présenté sa nouvelle ligne de streetwear DGL : celle-ci a été créée sous la direction de Michael Berngruber et son lancement est prévu pour le mois de juillet prochain. La marque mettait aussi en avant ses ambitions françaises avec un espace éphémère à Paris à l'automne dernier.

Le groupe revendiquait pour son exercice 2017 un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros en hausse de 9%.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com