Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dior s'installe à Mykonos jusqu'à la rentrée

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 mai 2019

(Relaxnews) - Tout comme l'an dernier, Dior prend ses quartiers à Mykonos (Nammos Village) le temps de la saison estivale. Non seulement la maison de luxe française y proposera une sélection de prêt-à-porter féminin, mais elle mettra également à l'honneur ses collections masculines. Le pop-up store, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes, accueillera les clients de la marque jusqu'en septembre.


AFP


Destination la plus huppée en Grèce, Mykonos fait le bonheur des célébrités du monde entier dès l'arrivée des beaux jours. C'est sur cette île des Cyclades que la maison Dior a choisi de poser ses valises pour présenter plusieurs de ses collections de prêt-à-porter homme et femme tout au long de la saison.

La boutique éphémère abritera pour la première fois les collections de prêt-à-porter homme imaginées par Kim Jones, directeur de la création de Dior Homme. Les clients de la maison de luxe pourront notamment profiter de la capsule Beachwear 2019, composée de plusieurs shorts de bain et de chemises recouvertes d'imprimés rétrofuturistes.

Les femmes seront également à l'honneur avec une sélection de prêt-à-porter. Elles apprécieront une ligne exclusivement pensée pour cet espace temporaire, ainsi que la collection capsule Dioriviera, qui puise son inspiration dans un motif kaléidoscopique conçu par la directrice artistique de la maison Maria Grazia Chiuri.

Le pop-up store proposera également une sélection de petite maroquinerie, des accessoires et des bijoux. Les clients auront aussi la possibilité de personnaliser leur sac Dior Book Tote durant deux semaines au mois de juillet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.