Publié le
30 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dirk Bikkembergs confie sous-vêtements et maillots de bain à Perofil

Publié le
30 janv. 2015

Dirk Bikkembergs se trouve un nouveau partenaire pour ses lignes de sous-vêtements et maillots de bain. Son partenaire précédent, Albisetti, ayant fait faillite, la griffe de sport couture du groupe Zeis Excelsa vient de signer un nouvel accord de licence avec Perofil « pour la création, la production et la distribution des lignes de sous-vêtements, de vêtements d’intérieur, de chaussettes homme et junior, ainsi que du beachwear homme, femme et junior », indique l’entreprise dans un communiqué.

L'homme Dirk Bikkembergs


Entreprise historique fondée en 1910 à Bergame par la famille Perolari, Perofil est spécialisée dans les sous-vêtements et les pyjamas pour homme et affiche un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros. Elle produit ses marques propres ainsi que d’autres marques en licence comme Ermenegildo Zegna Underwear.

Dans le cadre de cet accord, Perofil prend la suite d’Albisetti de manière à produire et commercialiser d’emblée la collection pour la saison printemps-été 2015.

Dirk Bikkembergs a multiplié les licences ces derniers mois : avec le groupe de Vicence Sinv pour le prêt-à-porter, l’entreprise de Bologne Tichebox, spécialisée dans les articles de voyage, pour les sacs et accessoires en cuir, et le tisseur de Côme Canepa pour les accessoires en tissu pour homme et femme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com