×
102
Fashion Jobs

DLX Paris se dote d’un nouvel associé et dirigeant venu du luxe

Auteur :
Publié le
today 14 janv. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Depuis quatre ans, DLX Paris, l’agence de presse fondée par Guillaume Delacroix et Wassim Saliba, travaille avec de grandes marques de mode, beauté, sport lifestyle et joaillerie. Les budgets prestigieux (Zadig & Voltaire, Altuzarra, Sonia Rykiel, Jérôme Dreyfus, Matchesfashion) y côtoient les griffes pointues (Ellery, by Far, Martinez, Ami, Germanier). Ce dynamisme de DLX Paris a aussi séduit Cyril Cabellos, qui s’associe aux deux créateurs de la société et devient par la même occasion le dirigeant de son antenne française.


Cyril Cabellos, nouvel associé et dirigeant de l'antenne française de DLX Paris - Cyril Cabellos


Passé par Dior Homme, Yves Saint Laurent, Carven et directeur de la communication internationale de Boucheron depuis mars 2016, Cyril Cabellos revendique à 36 ans près de quinze ans d’expérience dans le luxe. « DLX a su créer un modèle unique de nouvelle agence de communication (…) avec un esprit basé sur le collectif et la positivité », a-t-il déclaré par voie de communiqué.
 
De son côté, Guillaume Delacroix a commenté : « L’arrivée de Cyril (Cabellos) chez DLX Paris marque un nouveau chapitre pour l’agence. Son expérience permettra de consolider, de développer et d’enrichir notre champ d’action ».

En septembre dernier, DLX annonçait la création d’une filiale new-yorkaise, en association avec Justin Padgett. Pour y parvenir, la jeune entreprise avait reçu un investissement de la BPI. Aujourd’hui, entre les Etats-Unis et la France, DLX comte une vingtaine de collaborateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com