×
Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
28 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Doina Ciobanu devient consultante en développement durable chez Wolford

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
28 juin 2022

L'influenceuse Doina Ciobanu est désormais consultante en développement durable chez Wolford, le spécialiste autrichien de la lingerie. Pour ce nouveau poste, Doina Ciobanu sera responsable du développement et de la communication de la marque en termes de développement durable, et travaillera en lien direct avec Silvia Azzali, directrice commerciale de Wolford.


Doina Ciobanuest la nouvelle consultante en développement durable de Wolford. - Wolford


Doina Ciobanu, née en Moldavie, fait partie de ces nouveaux écologistes, qui utilisent les plateformes de réseaux sociaux de manière audacieuse pour attirer l'attention sur les changements positifs et durables que l'industrie de la mode doit réaliser, explique Wolford.

Experte dans le domaine du conseil en développement durable, Doina Ciobanu est l'ambassadrice de la Fondation No More Plastic et a précédemment œuvré en tant qu'ambassadrice des objectifs des Nations Unies en matière de développement durable.

Doina Ciobanu a pour mission de guider l'image de la marque dans toutes les activités liées aux différents aspects du développement durable et de proposer de nouvelles idées de produits et stratégies de communication, précise le spécialiste de la lingerie.

Outre le renforcement du domaine du développement durable, Wolford espère que la nomination de Doina Ciobanu lui permettra également d'accroître la notoriété et la pertinence de sa marque dans le secteur des réseaux sociaux, en particulier auprès du groupe cible plus jeune. Rien que sur Instagram, Ciobanu compte déjà 1 million de followers.

"Nous avons choisi Doina parce qu'elle est une influenceuse forte et unique, qui domine les médias sociaux en cette période aussi difficile que déterminante. Travailler avec elle permettra de communiquer notre mission essentielle aux consommateurs et de porter nos succès à un niveau supérieur", a déclaré Silvia Azzali, directrice commerciale de Wolford.

"L'avancée technologique de Wolford, notamment en termes d'innovations dans le domaine des fils durables, est un élément sur lequel j'aimerais m'appuyer. Utiliser des tissus durables pour développer de nouvelles créations et sensibiliser les consommateurs sont des objectifs qui me tiennent particulièrement à cœur", ajoute Doina Ciobanu.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com