Publié le
14 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dolce & Gabbana prépare un show spectaculaire à Shanghai

Publié le
14 nov. 2018

Dolce & Gabbana s’envole pour Shanghai avec un événement « jamais réalisé jusqu’ici ». Le projet, baptisé « The great show », prendra la forme d’un méga défilé-spectacle entre mode, danse, musique et technologie, qui se tiendra le 21 novembre à l’Expo Centre, dans le quartier de Pudong, en face du fleuve Huangpu. « Il s’agit de la plus grande production du genre réalisée dans ce pays cette année », nous indique-t-on au sein de la maison.
 

L'ADN de Dolce & Gabbana sera aucœur du show de Shanghai, comme à Milan en septembre - © PixelFormula


L’idée est de faire connaître l’univers de la griffe, tout en rendant un véritable hommage à l’Empire du Milieu, un peu comme la marque en a pris l’habitude lorsqu’elle fait défiler son Alta Moda et son Alta Sartoria, c’est-à-dire ses lignes couture pour femme et pour homme, dans des lieux particuliers. Ces dernières années, Dolce & Gabbana s’est déplacée à Hong Kong, Tokyo, New York et plus récemment à Mexico, en proposant à chaque fois des événements dédiés s’adaptant au public local.
 
Pour cette initiative spéciale de Shanghai, Domenico Dolce et Stefano Gabbana ne vont pas présenter leur nouvelle collection couture, mais du prêt-à-porter avec une collection totalement nouvelle de plus d’une centaine de looks, où sera mis en avant leur savoir-faire mêlé à des incursions dans la culture chinoise. Ce show, aux dimensions hors norme, où sont attendus plusieurs centaines de spectateurs, s’articulera notamment autour de trois thèmes.

L’Empire du Milieu constitue l’un des principaux marchés de Dolce & Gabbana avec un total de 44 points de vente, entre boutiques, corners et shops-in-shop, dont huit sont implantés à Shanghai.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com