Publié le
19 janv. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Don't switch me off, la marque de t-shirt qui rend hommage à la mode

Publié le
19 janv. 2011

Ce classique du prêt-à-porter est devenu en quelques années un incontournable mode. Produit tendance "relativement" bon marché en cette période de troubles, il se présente tantôt sérigraphié à partir d’illustrations comme chez la créatrice Lovisa Burfitt, graphiques et fluorescents comme ceux de la griffe anglaise Cassete Playa ou encore à messages chez Naço. Une tendance semblant durer qui n’a pas échappée au duo d’amies Talia et Marie.

Don't switch me off
Les deux t-shirts signés Don't switch me off

La première assistante styliste/graphiste et la seconde juriste dans la production audiovisuelle ont lancé ensemble Don't switch me off. Une griffe en forme de concept qui propose tout les mois et demi un t-shirt s’articulant autour de représentations figuratives d'égéries de la mode. Le tout sérigraphié sur des t-shirts blancs unisexes de la marque American Apparel.

Don't switch me off a ainsi sorti deux modèle de t-shirts l’un représentant Alber Elbaz et l’autre les tatouages de Marc Jacobs et un troisième - dont le nom de l’icône mode reste secret - sortira au mois de février. Des modèles disponibles sur le site Internet Don't switch me off et chez Brand Bazar (Paris VIème) au prix de 35 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com