Publié le
29 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dover Street Market ouvre son espace du 35-37 à la cuisine sri lankaise

Publié le
29 oct. 2021

Installé au 35-37, rue des Francs-Bourgeois, au sein de l’hôtel Coulanges du IVe arrondissement, l’espace culturel, dédié aux expositions d’art et aux événements, lancé par Dover Street Market en mai dernier inaugure ce vendredi un nouveau concept de cantine.


La cantine Kolam invite sa cuisine et son merchandising au 35-37, l'espace du Dover Street Market


Après avoir reçu le Crosby Café de juillet à octobre, un concept imaginé par les studios de design Crosby Studios et leur architecte Harry Nuriev qui proposait des éléments de mobilier en total look bleu cobalt sur fond de décor XVIIe siècle, le 35-37 accueille depuis ce vendredi le restaurant Kolam.
 
"Cantine parisienne de street food sri lankaise", Kolam mettra en avant toute la culture du Sri Lanka à travers un menu dans le ton, des expositions et un stand de merchandising, un événement pensé "comme un théâtre vivant", dixit l’équipe créative de Dover Street Market "mêlant à la fois gastronomie, arts, mode et cultures d’ici et d’ailleurs".


Les petits plats de Kolam au 35-37


Le 35-37 poursuit également son programme d’expositions et d’événements culturels, et accueille notamment jusqu’au 17 novembre la performance "infi.1.iridescent.stream" de l’artiste John Gerrard et le travail en résidence de l’artiste Samuel de Saboia jusqu’au 15 novembre.
 
Promis à être transformé en nouveau concept-store Dover Street Market, l’espace du 35-37, pensé par Adrian Joffe et la créatrice de Comme des Garçons, Rei Kawakubo, héberge également au sein de ses 3.500 mètres carrés les bureaux du groupe. 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com