Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dr. Martens réinterprète ses modèles iconiques à l'effigie des Sex Pistols

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2019

(Relaxnews) - La saison sera rock, rebelle et même impertinente chez Dr. Martens, qui annonce le lancement d'une collection de boots, de prêt-à-porter et d'accessoires aux couleurs des Sex Pistols.


C'est une collection 100 % non conformiste que présente aujourd'hui la marque Dr. Martens, proposant plusieurs modèles de chaussures et des vêtements à l'effigie du groupe britannique Sex Pistols. Retour dans les années 1970 pour cette capsule qui rend notamment hommage aux pochettes de l'album Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols et des 45 tours du groupe, réalisées par Jamie Reid.

Toutes les pièces de la collection - chaussures et prêt-à-porter - laissent également apparaître certaines des paroles du morceau « Pretty Vacant », sorti en 1977.

Déclinée en noir et blanc, avec quelques touches néon, la collection comprend une paire de bottes 10 oeillets 1490, une paire de boots 8 oeillets 1460, une paire de chaussures coquées 3 oeillets 1925, ainsi que les chaussures en toile Pressler et Toomey. Le tout complété par des sacs et une série de tee-shirts.

Ces créations à l'esprit punk seront proposées à la vente dès février prochain, dans une sélection de magasins et en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.