Dree Hemingway prend à nouveau la pose pour Liu Jo

L'actrice et mannequin américaine prête son image à la maison Liu Jo, pour la deuxième saison consécutive. La jeune femme apparaît dans les campagnes Liu Jo et Liu Jo Jeans printemps-été 2015.



Il s'agit en fait de la troisième campagne de la it-girl pour la griffe de prêt-à-porter, après des shootings pour la collection automne-hiver 2014-2015 et la pré-collection printemps-été 2015.

Réalisée par le photographe Angelo Pennetta, cette nouvelle campagne a été shootée dans les chambres d'une villa d'Ibiza pour la collection Liu Jo, et au bord d'une piscine pour la collection Liu Jo Jeans.

"Dree Hemingway porte un nom important, mais ce qui la rend encore plus spéciale, ce sont une beauté et un charisme tout à fait uniques. Son style naturel et sa renommée internationale en font une parfaite interprète du monde Liu Jo, de plus en plus voué à l’internationalisation", explique Marco Marchi, vice-président de la marque.

L'arrière-petite-fille d'Ernest Hemingway a récemment pris la pose pour les campagnes de Mercedes-Benz, de Tamara Mellon, et de David Yurman.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

DenimPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER