Publié le
21 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dress Gallery expérimente le 100 % made in France

Publié le
21 janv. 2015

Dress Gallery avait déjà ponctuellement recours à des fabricants français, pour quelques tissus et un peu d'assemblage, mais cette fois-ci, la marque va plus loin. Pour l'automne-hiver 2015-16, la griffe féminine lancera une mini-collection dans la collection entièrement fabriquée à partir de tissus français et dans des ateliers parisiens.

Un aperçu des pièces made in France de la collection Dress Gallery automne-hiver 15/16.


Une ligne 100 % made in France qui comprend une dizaine de modèles très soir dans l'esprit : un ensemble smoking, une robe, une jupe et un top complétés par plusieurs propositions maille. Une offre à des prix logiquement un peu plus élevés que le reste de la collection, plutôt positionnée entrée de haut de gamme.

Cette fois, l'offre est plus clairement premium, avec par exemple un prix de 290 euros pour la robe, ou 350 euros pour la veste. Un test pensé pour une clientèle multimarque un peu différente de son réseau féminin habituel, visant notamment les grands magasins et concept stores.

Si cette ligne, qui sera présentée sur les salons parisiens Who's Next et Tranoï Preview, trouve son public, la marque et sa fondatrice Leslie Kouhana songent à en élargir le principe à une plus grande partie de la collection.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com