Publié le
20 juin 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

DressX s'associe à Bershka pour lancer une collection de mode numérique

Publié le
20 juin 2022

Le site de mode virtuelle DressX s'associe à Bershka pour le lancement d'une collection de mode numérique. Le partenariat célèbre le lancement des looks de Bershka AR (réalité augmentée) en présentant huit pièces de mode AR, qui permettent à la communauté de mode en ligne de parcourir et d'essayer la collection en avant-première sur l'application DressX. Bershka fait partie du groupe Inditex, qui possède également Zara, Pull&Bear, Stradivarius, Oysho, Massimo Dutti et Uterqüe.


DressX s'associe à Bershka pour lancer une collection de mode numérique. - DressX



La collection met en vedette la marque emblématique Smiley, qui célèbre cette année son 50e anniversaire. Elle comprend des vêtements et des accessoires, notamment des twin-set sport (short et pull), des T-shirts, des bermudas, des chemises et des tops, ainsi que des maillots de bain et des accessoires tels que des lunettes de soleil, des stickers, et même un parfum créé tout spécialement pour l'occasion.

DressX, véritable dressing dans le metaverse, est composé de vêtements exclusivement numériques, d'articles de mode NFT et de looks AR. La compagnie a collaboré avec un certain nombre de maisons de mode, présentant notamment des collections de Burberry, Balenciaga, Off-White, Dolce & Gabbana, Khaite, Palm Angels, pour ne citer que ces marques. 

Plus récemment, en mars 2022, la société a créé sa propre marketplace NFT, nft.dressx.com, notamment grâce à une collecte de fonds.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com