Publié le
30 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

E-commerceGap Inc. arrête sa marketplace Piperlime

Publié le
30 janv. 2015

Plus petite des entités du groupe Gap, la marketplace féminine Piperlime fermera ses portes à la fin du premier trimestre 2015. Lancé en 2006, le portail opérait en ligne, mais également via un flagship déployé à New York. 


Au départ pensé comme un site d’habillement, de chaussures et d’accessoires pour homme et femme, la griffe avait recentré son offre sur la femme au printemps dernier. Piperlime proposait des produits de marques allant de Calvin Klein à Crocs, en passant par Clarks, M Missoni, Marc by Marc Jacobs, Levi’s, J Brand, Hudson, French Connection, BCBG Max Azria ou 7 for all Mankind.
 
« Nous prévoyons de continuer à pousser de nouvelles idées et nous sommes impatients de voir comment nous pouvons appliquer ce que nous avons appris (avec Piperlime, ndlr) au reste de la société,  alors que nous continuons à proposer d'excellents produits et expériences d’achat à nos clients. »

Avec moins de 100 millions de dollars de ventes, le portail représentait moins de 1 % de l’activité du groupe Gap, qui compte 3 200 magasins dont 400 franchisés dans 90 pays. Gap Inc. (Gap, Old Navy, Banana Republic…) a généré en 2013 un chiffre d'affaires de 12,9 milliards d'euros (16,1 milliards de dollars) et dévoilera prochainement son bilan 2014. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com