Publié le
19 févr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

E-commerce : Menlook déploie sa marketplace 

Publié le
19 févr. 2015

La première destination 100 % lifestyle masculine en Europe. C’est ainsi que se présente désormais Menlook, fort du lancement d’une marketplace qui enrichit de 1 600 marques et 40 000 références le portail dédié à l’homme. 

Menlook.com


Le site annonce ainsi l’intégration sur la marketplace de 500 e-commerçants dès 2015. Une évolution d’envergure pour le site, qui totalisait pour l’heure 2 000 marques partenaires et deux marques propres (Menlook label et Saint Sens) pour une offre totale de 50 000 références.
 
« Cette offre va considérablement enrichir notre catalogue et permettre de regrouper, au sein d’une même destination, tout ce qu’un homme recherche », se félicite le fondateur Marc Ménasé. « De la mode au design, en passant par les produits high tech, tout en gardant ce qui fait le succès de menlook.com : la qualité de sa sélection et de son offre éditoriale. »

Car la marketplace permet en effet à Menlook d’élargir son offre à différents univers. Comme le design avec Fernob et Hay, les objets connectés avec Withings, ou surtout l’horlogerie avec Rolex ou Patek Philippe. Dans chacun des 120 pays desservis, le portail entend mettre en valeur les jeunes créateurs « les plus talentueux », conservant au passage son approche sélective.
 
Avec plus de 17 millions de visites en 2014 et 500 000 clients, Menlook affiche un panier moyen de 210 euros, et emploie une centaine de personnes entre Paris, Londres et Singapour.

Le portail s’est notamment illustré l’an passé avec le lancement de George. Cette offre de styliste privé permet aux abonnés de recevoir une malle contenant une sélection personnalisée de produits de marques, parmi lesquels le client peut opérer sa sélection.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com