×
108
Fashion Jobs

E-commerce : l’incubateur Look Forward en quête de startups écoresponsables

Publié le
today 3 oct. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Tourné vers les innovations pour les secteurs mode, beauté et retail, l’incubateur de ShowroomPrivé, Look Forward, se met en quête de sa sixième promotion. Pour les 15 à 20 startups recherchées, la structure veut cette fois mettre l’accent sur des innovations écoresponsables, tant françaises qu’étrangères.


Look Forward


« Pour sa promotion 2020 Look Forward souhaite renforcer son ambition internationale en favorisant la présence de start up internationales », indique ainsi l’incubateur, qui explique également vouloir « soutenir les jeunes entreprises offrant des solutions écoresponsables aux e-retailers. Les projets retenus profiteront d’un espace de travail, d’un suivi personnalisé par des experts de leurs domaines de compétences, ainsi que du réseau de partenaires et des outils techniques de ShowroomPrivé.

Les candidatures sont attendues jusqu’au 28 octobre. Une trentaine de startups seront par la suite retenues pour présenter leur projet le 14 novembre face à un jury d’experts de la mode, du retail et du digital. Une cinquantaine de startups sont déjà passées par l’incubateur, dont le bureau d’innovation au service des grandes marques De Rigueur Lab, la solution de mise en relation donneurs d’ordres/ateliers Tekyn, ou l’application d’information RSE sur les marques de mode Clear Fashion (ex-Clothparency).



 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com