E-commerce : les BigBoss récompensent cinq prestataires du secteur

Du 9 au 11 juin, les BigBoss du e-commerce ont pris leur quartier à Marrakech pour trois jours de networking entre dirigeants de portails et prestataires. Parmi ces derniers, quatre ont été primé d’un BigBoss Idol vendredi soir en présence du secrétaire d'Etat marocain à l'économie numérique.

La remise des BigBoss Idols devant plus de 700 convives - Les BigBoss

Et c’est le spécialiste de la création de trafic Arthur Media Group, habitué de l’événement, qui repart avec le Grand Prix BigBoss Idol de cette édition. Le Prix Business est pour sa part allé au spécialiste des médias sociaux Influence4you, le Prix Créa allant de son côté aux solutions télécoms de dynamisation de l’activité Axialys.

Des prix décernés par les 300 BigBoss présents sur la base de courtes vidéos de présentations, ayant très largement recours à l’humour. Nouveauté de cette édition : les votes n’ont plus été menés par boitier durant la soirée, mais au préalable via diffusion des séquences sur Internet.

Parmi les autres participants ayant retenus l’attention des votants figurent dans l’ordre Eulerian Technologies, ESV Digital, Gamned, Zendesk, Ametix, Facelift et AT Internet, suivis de Oyst, Adsvisers, Dalenys, MakeMeWin et Mister Bell.

Le Prix Coup de Cœur a pour sa part été remis le soir même au service d'intelligence artificielle marketing Adloop, et au spécialiste de l'acquisition de la fidelisation ESV Digital.

Un choix opéré par un jury de professionnel mené par le président d’Engie, Patrice Noirot-Nerin, et comprenant notamment Matthieu Pellet (Intersport), Yannick Morillon (L’Oréal), Sophie Mouquet Brusselle (La Redoute), Cédric Dufour (Priceminister), Isabelle Hervouet (Unibail), Catherine Spindler (Vente-privée) et Guillaume Darroussez (Yves Rocher).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Innovations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER