×
Publicités
Publié le
14 mars 2018
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

E-commerce One to One attend 1 800 professionnels fin mars sur le Rocher

Publié le
14 mars 2018

Le rendez-vous monégasque de la vente en ligne rassemblera 1 800 participants du 20 au 22 mars prochains. Outre les quelque 150 conférences qui rythmeront le rendez-vous organisé par Comexposium, l'édition 2018 d'E-commerce One to One sera le cadre de prises de parole attendues de dirigeants de WeChat, Amazon, Facebook ou Google.


E-commerce One to One 2017 - Comexposium


Aprajita Jain (Google US) et François Loviton (Google France) viendront ainsi aborder le thème de l’assistance et son rôle de relais de croissance en matière de retail, tandis que Brice Vinocour (Facebook) s'exprimera sur la place croissante des vidéos dans les stratégies marketing. Giulio Montemagno (Amazon Pay UE) évoquera pour sa part l’évolution du commerce connecté et ses nouveaux outils, de même qu’Andrea Ghizzoni et Enrico Plateo (Wechat – Tencent), qui détailleront la stratégie de l’incontournable réseau social multiusage chinois.

Au-delà des conférences plénières, E-commerce One to One donnera lieu à plus de 5 500 rendez-vous d’affaires dans 18 secteurs d’activité, allant de la vente au marketing en passant par la logistique, la relation client et la gestion des données.

La centaine de conférences données par des prestataires du secteur accueilleront au passage des dirigeants de marques et distributeurs. Parmi la liste de ces invités figurent des représentant d’IDkids, Lacoste, Hema, La Redoute, Promod, Petit Bateau, Undiz, Devred, Go Sport et LVMH. Mais aussi de Vente-Privée, Christian Lacroix, Carrefour, Kiabi, Casino, Agatha, Intersport, Unibail-Rodamco, Galeries Lafayette, Camaïeu, Sarenza et bien d’autres.

Présentation d'E-commerce One to One


Le salon proposera les désormais traditionnelles soirées de gala et de networking, tandis que les activités annexes  sont renforcées avec l’organisation de sessions de yoga et running, d’espaces coiffure, maquillage, cirage de chaussures ou encore dégustation de thés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com