Eastpak multiplie les relations avec les créateurs

Eastpak vient de présenter les créations de la cinquième édition de son initiative Artist Studio. Douze créateurs du monde entier ont réinterprété le sac à dos vedette de la marque de bagagerie américaine.
Les créations de l'Artist Studio 2016 - Eastpak

La version iridescente d'Alexandre Vaulthier répond au néon de Wanda Nylon, alors qu'AMI Paris mise sur un sac recouvert de sequins, qu'House of Holland et Nicopanda jouent avec l'effet peluche, Giambattista Valli avec la dentelle et Inan l'imagine en vêtement à part entière.

Ces sacs originaux seront, comme ceux de Vetements, Kenzo, Jacquemus, Christopher Raeburn et Zeba Safdar (la carte blanche de la saison donnée par Eastpak), vendus en ligne en exclusivité le 1er décembre en soutien à la lutte contre le Sida.

Vidéo de présentation Eastpak avec Christopher Raeburn pour l'Artist Studio

Eastpak, acteur majeur du sac à dos, notamment auprès des adolescents, collabore depuis des années avec des créateurs pour s'afficher également sur un segment premium.

Une démarche qui semble se renforcer. A l'instar de sa large collaboration avec Paul & Joe pour le printemps-été 2017, dont les pièces étaient présentes dans le défilé de la marque, Eastpak devrait se retrouver lors des prochains défilés d'AMI Paris, mais aussi de Christopher Raeburn.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresCréationBusinessCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER