×
102
Fashion Jobs

Eastpak s'associe à l'équipementier japonais Neighborhood

Publié le
today 2 oct. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque américaine spécialisée dans les sacs et la bagagerie vient de dévoiler le fruit de sa collaboration avec le label japonais Neighborhood. Au programme, quatre pièces inédites inspirées directement de l'univers militaire et biker qui anime la marque japonaise.


Le sac à dos Padded Pak'r selon Neighborhood - © Eastpak


La collaboration entre Eastpak et la marque fondée par Shinsuke Takizawa en 1994 a donné naissance à une capsule de quatre styles de sacs sur lesquels "The Filth and The Fury", le slogan de Neighborhood, a été imprimé. Le label japonais est notamment connu pour réinterpréter des éléments de la culture motarde, militaire, et outdoor pour les incorporer dans son vestiaire (parkas, vestes, hoodies, chemises). La marque propose aussi des articles de décoration et dispose d'une ligne pour enfants appelée "Neighborhood One Third".

Le sac à dos Padded Pak'r, le sac banane inspiré du Talky, et le sac à bandoulière The One, tous des modèles iconiques d'Eastpak ont donc été réinventés par la marque japonaise dans un esprit industriel et utilitaire. Seul nouveau venu, le gilet-sac qui symbolise à la perfection l'esthétique militaire de Neighborhood. Chaque design est décliné en noir et de couleur olive, et porte une bande où sont inscrites les deux marques partenaires de cette nouvelle collection.

Disponible depuis le 1er octobre sur les e-shops respectifs des deux marques, la collection capsule est déjà pratiquement en rupture de stock sur le site de Neighborhood.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com