Publié le
13 déc. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eglé Bespoke ajoute le jean à son univers

Publié le
13 déc. 2006

En fondant Eglé Bespoke il y a deux ans, Régis Decour et Philippe LeBlanc proposent une véritable alternative aux amateurs de l’élégance à la française désireux de s’offrir la chemise qui leur ressemble. Cet hiver, la marques e diversifie et ajoute le jean à son portefeuille de produits où se côtoient modernité et tradition, où le sur-mesure se voit dépoussiéré pour devenir "haute-mesure".


Détails Jeans signés Eglé Bespoke

Personnalisable de A à Z et décliné en versions masculine et féminine, le jean Eglé Bespoke, c’est une palette de délavages de la toile la plus brute à l’effet "used", la possibilité d’apposer usures ou déchirures, strass ou borderies. Comble du luxe : on peut même choisir la couleur du fil pour les coutures de son jean.

Sélectionné avec l’exigence que l’on connaît de la marque, le denim, entièrement monté à la main par des artisans français, est développé au Japon mais le coton lui vient d’Afrique.



Cette collection, dont les modèles s’élèvent à 189 euros, promet de s’enrichir pour toujours plus de choix : de nouveaux dessins de poches, de broderies et l’arrivée imminente de la couleur noire pour la toile.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com