×
167
Fashion Jobs
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
17 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Elsa Hosk renoue avec Lancaster pour le printemps 2020

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
17 janv. 2020

(Relaxnews) - Le maroquinier français Lancaster lève le voile sur sa campagne printemps-été 2020 incarnée par l'une de ses égéries fétiches, Elsa Hosk. La blonde longiligne nous convie à une balade printanière dans les rues de la grosse pomme arborant les derniers modèles emblématiques de la marque.


Lancaster


Pour la saison printemps-été 2012, la maison Lancaster présentait une campagne publicitaire portée par une jeune mannequin qui avait déjà posé pour des marques de renom telles que Victoria's Secret ou Guess. Elsa Hosk est depuis devenue l'"égérie de coeur" de la marque de maroquinerie. Il n'est donc pas étonnant de la voir aujourd'hui reprendre son rôle pour la campagne printemps-été 2020 de la maison.

Le style à la française a considérablement inspiré la nouvelle collection de Lancaster dont les pièces essentielles sont dévoilées dans une série de clichés incarnés par Elsa Hosk. Photographiée par Guy Aroch, la top suédoise nous emmène dans les rues de New York au printemps au beau milieu des arbres en fleurs. Elsa Hosk y présente les modèles fonctionnels en cuir souple de Lancaster tour à tour déclinés dans des teintes neutres et naturelles et des couleurs plus vives, voire solaires.

Ange de la marque de lingerie Victoria's Secret, le mannequin suédois continue de défiler pour de grandes maisons, de faire la couverture de magazines de mode, et de prendre la pose pour des marques de renommée mondiale comme J Brand, Jacob & Co, ou encore Nicole Benisti.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2021 AFP-Relaxnews.