Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Emmy Awards 2021 : le glamour et la couleur s'imposent sur le tapis rouge

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 sept. 2021

Après l'extravagance des MTV Video Music Awards et du Met Gala, place au glamour des Emmy Awards avec un retour des robes vaporeuses, des strass, et de la transparence. Mais pas question de succomber pour autant au classique 'black & white', bien trop banal, voire fade, pour une période qui se veut plus spontanée, plus libre, et plus optimiste et enthousiaste que jamais. Le jaune, le rouge, et le bleu étaient omniprésents sur le tapis rouge du Staples Center à Los Angeles.

DR




C'est un véritable arc-en-ciel qui a illuminé le tapis rouge de la 73e cérémonie des Emmy Awards, organisée le 19 septembre à Los Angeles. Les invités n'ont juré que par la couleur, et pas de pastel s'il vous plaît, mais des teintes vibrantes avec du pep's, de la vie, qui sonnent comme un besoin de célébrer haut et fort ce (quasi) retour à la normale, mais aussi une volonté de voir la vie en rose, jaune, ou bleu turquoise, après cette longue période éprouvante que le monde a traversée.

Le jaune était tout particulièrement présent sur le tapis rouge du Staples Center, mis à l'honneur par Kaley Cuoco, lumineuse dans une robe pourvue d'une traîne et de fleurs au niveau des bretelles signée Vera Wang, mais aussi par Michaela Coel, sublime dans un ensemble brassière et jupe drapée Christopher John Rogers, ou encore Anya Taylor-Joy dans une imposante robe Dior.

Le rouge, symbole de passion, de plaisir, mais aussi de pouvoir, a également enflammé la cérémonie, en ton sur ton avec le tapis qui accueillait l'ensemble des convives. Mandy Moore et Sarah Paulson ont toutes deux opté pour des robes signées Carolina Herrera - la première en robe colonne plissée, la seconde en robe froncée - tandis que Tracee Ellis Ross a fait le choix d'une robe droite, plus fluide, brodée de mini-perles, signée Maison Valentino.

Parmi les autres couleurs qui ont électrisé le tapis rouge des Emmy Awards, notons le bleu, très présent, porté par Mj Rodriguez - Michaela Jaé - qui a ébloui le tapis rouge dans une robe drapée Atelier Versace, mais aussi par Dan Levy qui portait un total look bleu signé Valentino. Notons également la robe vaporeuse d'un violet intense de Nicole Byer, que l'on doit à Christian Siriano, mais aussi l'ensemble teinté de jaune et de violet de Carl Clemons-Hopkins, également signé Christian Siriano.

Etx studio

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.