Empreintes des Marques : prochain rendez-vous les 19 et 20 mars

Déprogrammé en octobre 2013, le forum bordelais Empreintes fera son retour du 19 au 20 mars 2015. Une septième édition qui prendra place sur le campus de la Kedge Business School de Bordeaux, et proposera plusieurs nouveautés.


Le rendez-vous se composera d’une « alternance de tables rondes et de Master Class, laissant la parole à des experts qui apporteront un éclairage concret sur des thématiques prospectives », expliquent les organisateurs.     

Parmi les intervenants attendus figurent les dirigeants de Vicomte A, En Attendant Serge, Christie’s, Weston, Gemo, Didier Parakian, Eminence, Camif Matelsom, American Vintage, Gant, Le Slip Français. A cela s’ajoutent des dirigeants de Lectra, Alsace Terre Textile, BETC, Sosh, ShowroomPrivé ou Depack.
 
Un panel riche qui se penchera sur de nombreux sujets, du modèle futur du luxe aux territoires de marques en passant par les nouveaux consommateurs. Sans oublier le Made In, la mutation des réseaux de vente et le rôle croissant des niveaux d’offre.

Un nouvel événement accompagnera Empreintes des Marques : une « soirée de prestige » se tiendra au Palais de la Bourse de Bordeaux, et sera le cadre de la remise des premiers Trophées de la Marque décernés par les rendez-vous.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER