Publié le
25 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

En 2019, Mytheresa se plonge dans le prêt-à-porter enfant

Publié le
25 oct. 2018

Dès janvier 2019, le site Mytheresa proposera du prêt-à-porter et des accessoires dédiés à l’enfant et ce de façon permanente. Ce lancement survient alors que les boutiques de luxe en ligne sont toujours davantage à la recherche de nouvelles catégories vers lesquelles se diriger. Cela a également amené des rivaux de taille comme Net-A-Porter et Farfetch à s’orienter vers des catégories comme la joaillerie. Avec le marché florissant du prêt-à-porter enfant, Net-A-Porter a aussi fait le grand saut dans l’habillement enfant durant l’été avec Gucci pour son lancement.


En 2019, Mytheresa se plonge dans le prêt-à-porter enfant - Mytheresa


Pourtant, le lancement opéré par Mytheresa semble être d’une plus grande envergure. La section dédiée à l’enfant représente l’une des offres les plus complètes de son genre avec des créations disponibles dans le monde entier et comprendra « 35 des meilleures marques pour enfant ». C’est-à-dire des maisons comme Gucci, Burberry, Dolce & Gabbana, Fendi, Acne, Chloé, Balenciaga, Balmain et Stella McCartney. En plus, de nouvelles marques spécialisées dans le prêt-à-porter enfant feront leur apparition sur le site parmi lesquelles Bonpoint, Monnalisa, Il Gufo, Tartine et Chocolat et Rachel Riley.

Du prêt-à-porter fille et garçon à la ligne bébé, « une sélection très recherchée de vêtements, chaussures, accessoires et cadeaux » sera proposée et bénéficiera d’une grande visibilité puisque ces articles seront à retrouver sur la page d’accueil de Mytheresa. Les tailles iront du nouveau-né au 36 mois pour les bébés et du 2 au 12 ans pour les lignes fille et garçon.

Michael Kliger, président de Mytheresa, a commenté : « Nous avons vu le marché du luxe de la mode enfant progresser de façon spectaculaire, dû en particulier à l’influence du streetwear. Les avis des clients et opinions des consommateurs que nous avons recueillis ont eu une grande incidence sur ce lancement. De nombreux produits fun et amusants seront désormais disponibles sur notre site pour les enfants. »

Le lancement sera précédé par un avant-goût de ce qui nous attend avec les collections de Gucci et Dolce & Gabbana pour Noël. Le lancement final en janvier 2019 comprendra également une newsletter hebdomadaire dédiée à l’enfant, « permettant aux clients de se tenir informés sur les nouveautés de l’offre proposée ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com