×
Publié le
19 févr. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

En février, pluie de collaborations streetwear

Publié le
19 févr. 2021

Barbour avec Noah, la nouvelle collection Ivy Park de Beyoncé et Adidas et même la surprenante sortie de la collection Palace avec Stella Artois : février propose une belle diversité de collaborations musclées.

BarbourXNoah


La vénérable marque britannique et le label américain de Brendon Babenzien s'associent pour une collection qui fait la part belle aux imprimés. Zèbre ou Paisley, ceux-ci apportent une belle fraicheur pour le printemps qui se décline sur une veste en coton ciré Bédale, des casquettes, des bobs et des sacs à dos. Proposée sur le site de Noah et chez revendeurs de Barbour dans le monde entier pour une fourchette de prix entre 119 et 680 euros.


BarbourXNoah - Barbour



Levi's X Pokémon


Le géant du denim célèbre le vingt-cinquième anniversaire du manga japonais. Pikachu figure en bonne place sur les t-shirts et sweats à capuches de la collection, mais l'alliance va plus loin. Inspirée des coupes des années 90, cette collaboration propose une veste Trucker  avec le personnage le plus connu de la série dans le dos, ainsi qu'un short, un jeans 551 avec des patchs ou encore un ensemble veste jeans vert, à l'imprimé jardin. Une proposition déployée en ligne et dans les magasins et chez certains revendeurs Levi's.


Levi'sXPokémon - Levi's

Palace X Stella Artois


Certainement la collaboration la plus décalée de la semaine. Les londoniens de Palace se sont associés à la marque de bière Stella Artois pour proposer, en ligne, une série de pièces en édition très limitées. En quelques heures, les vestes, hoodies et t-shirts, floqués Palace Artois et proposés à partir de 74 euros pour le parasol et la serviette de plage, ont été vendus. Une collaboration qui apparaît comme un joli coup de communication, avec un film promotionnel aux moyens conséquents.



Ivy Park


Beyoncé et Adidas reviennent pour une nouvelle saison. Le géant du sport et la star américaine présentent les brassières, bodies, collants et leggins de la nouvelle collection proposée en ligne et en magasin. Une ligne toujours inclusive avec des pièces proposées en petites comme en grandes tailles pour des prix allant de 45 euros la brassière à 140 euros la combinaison.


Ivy Park revient en vente chez Adidas - Adidas



Kith Paris X Nike


Annoncée il y a plus d'un an et demi, l'ouverture dans la capitale française d'une boutique Kith, le label de l'Américain Ronnie Fieg, se précise. Et pour l'occasion les acteurs de cette ouverture européenne, au 49 rue Pierre Charron dans le VIIIème arrondissement de Paris ont dévoilé une version de la Nike Air Force 1 Low au coloris bleu-blanc-rouge en hommage à la France.


Sur son compte Instagram, Franck Bendahan partenaire de Ronnie fieg pour cette ouverture a dévoilé l'intérieur de la future boutique, et la collaboration avec Nike - Capture d'écran Instagram





 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com