Publié le
5 mai 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

En pleine crise du Covid-19, MSGM inaugure sa dixième adresse en Chine

Publié le
5 mai 2020

Coronavirus ou pas, MSGM poursuit son plan d’expansion retail, avec un nouveau point de vente en Chine. La marque de prêt-à-porter contemporary du designer italien Massimo Giorgetti annonce l’ouverture d’une boutique au sein du centre commercial Grand Emporium de Zhengzhou, capitale de la province du Henan située entre Pékin et Shanghai.
 

La nouvelle boutique en Chine de la marque italienne - MSGM


L’espace se déploie sur 75 mètres carrés et accueille une offre élargie de la marque avec les collections d’habillement pour la femme et pour l’homme, ainsi que les accessoires. Il a été ouvert en partenariat avec le distributeur chinois implanté à Shanghai, Raigoal International Trade.
 
Avec l’arrivée en 2018 dans son capital du fonds italien Style Capital à hauteur de 32%, le développement du réseau de vente directe de MSGM s’est accéléré ces deux dernières années. En particulier en Chine, où la griffe a inauguré en 2019 pas moins de neuf magasins.

Au total, MSGM compte 42 boutiques dans le monde (Italie, Royaume-Uni, France, Corée, Chine, Hong-Kong, Japon, Taiwan, Singapour, Malaisie, Macao) et est distribuée à travers 600 multimarques. L’Europe représente 45 % du chiffre d’affaires total estimé autour de 50 à 60 millions d’euros, l’Asie 30%, les Amériques 10% et le reste du monde 15%. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com