Eric Vallat nommé PDG de Bonpoint

Eric Vallat a été nommé président directeur général de la société française Bonpoint, spécialiste de la mode enfantine de luxe, a annoncé mardi 8 janvier son actionnaire majoritaire EPI dans un communiqué. Il succède à Richard Alibert.


Eric Vallat

Bonpoint a été racheté en mars par la holding EPI, contrôlée par la famille Descours, déjà propriétaire, notamment, de sociétés de chaussures de luxe (J.M. Weston, François Pinet) et de vêtements (Alain Figaret).

Eric Vallat, diplômé d'HEC, était depuis 2004, président de Christian Dior Japon.

Il a effectué l'essentiel de sa carrière au sein du groupe LVMH, qu'il a rejoint en 1996, et où il a été successivement directeur des magasins Louis Vuitton au Bon Marché, puis avenue Montaigne, Directeur général France et Directeur général Europe, indique le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER