×
96
Fashion Jobs

Ernest Leoty s'invite en pop-up store au Bon Marché

Auteur :
Publié le
today 15 mai 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La jeune griffe Ernest Leoty décroche son premier point de vente en France en entrant au Bon Marché Rive Gauche. La marque d’athleisure couture, créée en janvier 2018 par Marion Rabate sur les cendres de la vénérable Maison Ernest Leoty, s’est installée jusqu’au 30 mai au premier étage du grand magasin germanopratin, entre la lingerie et le sportswear. Le pop-up store de 13 mètres carrés présente les collections premium de cette marque imaginée entre Londres et Paris. Mais aussi, en exclusivité jusqu’à la fin du mois, le premier maillot de bain de la marque, baptisé « Victoire » : un modèle une pièce disponible dans les tons açaï/bleu marine ou mauve/prune.
 

Le pop-up store d'Ernest Leoty au Bon Marché sera ouvert jusqu'au 30 mai - Ernest Leoty


Pour le fabriquer, la marque est allée chercher un tissu français d’un fournisseur, selon ses mots, « spécialisé dans le textile sportif, doux, confortable et sculptant ». Comme le reste des leggings, corsets et autres brassières, ce maillot vendu au prix de 220 euros a été pensé aussi bien pour la natation que pour faire des effets de style.

En matière de diversification de produits, Ernest Leoty proposait déjà depuis l’automne-hiver 2018/19 des mailles à porter par-dessus les tenues de sport, pour se rendre à la salle ou pendant les échauffements.

Parmi les distributeurs d’Ernest Leoty, il faut compter sur Selfridges, Goop et Alex Eagle à Londres, Comptoir 102 à Dubaï ou encore les sites multimarques Carbon38 et Matchesfashion. Marion Rabate et ses équipes organisent aussi fréquemment des événements dans des salles de sport branchées et en partenariat avec de jeunes marques, comme Aime, les compléments alimentaires beauté de Mathilde Lacombe.
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com