×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
3 mars 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Esprit: le PDG par intérim confirmé à la tête de la marque

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
3 mars 2022

Esprit a annoncé mercredi que Pak William Eui Won, son PDG par intérim, allait maintenant prendre la tête de l’entreprise de façon permanente à compter de ce mois-ci.


Esprit


Il conserve ses fonctions de directeur exécutif et de directeur des opérations du groupe.

Pak William Eui Won a pris la direction des opérations d’Esprit en septembre, avant de devenir PDG par intérim le mois suivant. Cet avocat de formation est marié à Chiu Christin Su Yi, la présidente de la société.

Ce “dirigeant sénior doté d’une longue expérience de l’activité et de la direction” a commencé sa carrière il y a plus de dix ans, à la tête d’importantes entreprises dans le secteur financier et la gestion de patrimoine. Il est aussi spécialiste des technologies, des énergies alternatives, de l’exploitation minière et de l’immobilier.

L’entreprise salue sa capacité à “identifier et redynamiser des secteurs aux mauvaises performances et à générer des résultats favorables tout en assurant une croissance durable”.

La direction de la société a été assumée par plusieurs PDG au cours des 15 derniers mois. Anders Kristiansen a été remplacé le 1er janvier 2021 par Mark Daley, qui a à son tour jeté l’éponge en octobre dernier “pour raisons familiales”.

Mais tous ces rebondissements n’ont pas empêché la marque de poursuivre sa restructuration. En décembre, elle a déclaré avoir “retrouvé sa vitalité” et affirme avoir “plusieurs projets intéressants dans les tuyaux”. Un nouveau directeur produit a intégré son conseil, avec l’objectif de “lancer de nouvelles collections capsules puisant dans sa riche histoire et son patrimoine de marque”.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com