Auteur :
Publié le
24 janv. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Esprit remplace Gisèle Bündchen par le duo Dree Hemingway/Liu Wen

Auteur :
Publié le
24 janv. 2013

Esprit dévoile par petites touches sa nouvelle campagne. La marque-enseigne, qui avait opté pour Gisèle Bündchen pour marquer son identité de marque pour femmes citadines, indépendantes et fashion, sera incarnée ce printemps par deux tops un peu plus jeunes, Dree Hemingway et Liu Wen.

Si la campagne ne peut encore être dévoilée officiellement dans la presse, elle est déjà sur le site de la marque et via les making-of sur les réseaux sociaux.

Making-of partagé par Esprit sur les réseaux sociaux.

Le duo sino-américain pourrait symboliser le développement d’Esprit: Côté pile, retour aux racines américaines en termes de style et d’agencement de magasins. Côté face: développement du business dans l’Empire du Milieu.
Liu Wen est ainsi la première Chinoise à avoir participé au défilé de Victoria’Secret. La top de Yongzhou a notamment été l’image d’Estée Lauder, de Marni, Lane Crawford, Diesel, Calvin Klein, Benetton… De son côté, l’arrière petite-fille d’Ernest Hemingway a travaillé pour Gucci, Jean Paul Gaultier, Valentino, H&M, Chanel, Paco Rabanne … Les deux femmes ont été shootées à Rome par Terry Richardson.

La photo de la campagne d'Esprit, qui ne peut être publiée avant le 1er février du fait d'un embargo, est déjà sur le site d'Esprit.com.

Esprit mise également sur la Chine pour se développer et réduire sa dépendance à l'Allemagne qui pèse encore 43,1% de l'activité. Mais, la Chine Continentale pèse déjà 8,6%. A cette part doivent s'ajouter Macao (1,9%), Hong Kong (1,8%), Singapour (1,5%) et Taïwan (0,9%).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com