Publié le
16 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Estée Lauder prend des parts dans le groupe de cosmétique Deciem

Publié le
16 juin 2017

Estée Lauder annonce son investissement dans la société Deciem. Le groupe américain de cosmétique ne divulgue pas le montant de cet investissement, mais souligne que la structure intégrée de l'entreprise, qui dispose de ses propres laboratoires, sites de fabrication, sites e-commerce, magasins et infrastructures marketing, lui permet d’identifier rapidement les opportunités de marchés et d’opérer tel un véritable incubateur de marques.

Fonds de teint The Ordinary, une des marques de Deciem qui se qualifie de groupe de beauté « anormal » en raison de sa structure - Instagram


Fondée en 2013 à Toronto par Brandon Truaxe, Deciem a lancé à ce jour dix marques dont The Ordinary ou Niod. Des marques principalement présentes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.

Avec Deciem, Estee Lauder se rapproche un peu plus d’une cible désormais tant convoitée des groupes de beauté, les fameuses « millennials ». Sur le troisième trimestre de son exercice décalé 2017, Estée Lauder a réalisé un chiffre d'affaires de 2,857 milliards de dollars, en progression de 8 % (+9 % à devises constantes).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com