Etam monte en gamme avec Minuit Paris, une collection à l’esprit bondage

Etam ajoute une corde à son arc en s’offrant une mini-collection haut de gamme. Minuit Paris permet à l'enseigne d'explorer un nouveau territoire, se démarquant côté style par une architecture sensuelle et recherchée, évoquant l’univers du bondage. Par certains détails travaillés, la gamme peut faire écho aux élans créatifs de la nouvelle griffe du groupe Etam, Livy, lancée en fanfare en cette fin d’été.


Minuit Paris - Etam

Editée en série limitée, cette nouvelle collection, que l’enseigne qualifie d’« ultra sexy », revendique « une liberté de corps et d’esprit ». Elle se compose de 11 modèles dont le noir est la ligne directrice - esprit nocturne oblige - et fait la part belle aux liens entrelacés, aux attaches et aux nœuds.

Elaborée au Tech Center, le centre de recherche du groupe près de Lille, la capsule incarnée par le top français Constance Jablonski (l’une des égéries Etam) se divise en trois lignes : sexy bonding et ses multiples découpes au laser, sexy lace, dont la dentelle de Noyon est l’héroïne, et sexy mesh, mêlant tulle et tressage.


Minuit Paris met le body en vedette - Etam

Minuit Paris se place clairement au-dessous des modèles classiques de la chaîne en termes de prix : il faut compter entre 75 et 95 euros pour un soutien-gorge et 35 à 45 euros pour un bas, ce qui place le coût d’une parure entre 110 et 140 euros, tandis que les prix des bodys oscillent entre 80 et 145 euros. Etam avait déjà testé son potentiel sur ce segment prix en 2015, avec une offre éphémère de lingerie personnalisée, baptisée Edition privée.

Moment clé de son lancement, la collection sera présentée lors du défilé annuel d’Etam Lingerie, qui aura lieu le 26 septembre à Paris, et sera diffusé en direct sur le Web. Surtout, les modèles pourront être achetés en ligne dès la fin du show, sur l’e-shop de l’enseigne, puis seront commercialisés dans une sélection des magasins début octobre. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

LingerieCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER