Etam : un directeur des opérations venu de McKinsey

Emmanuel Locati, directeur international du groupe Etam depuis deux ans, vient de rejoindre Sébastien Bismuth au comité de direction de Jennyfer. Pour le remplacer au sein du groupe spécialisé dans la lingerie, un homme qui connaît bien la maison prend les fonctions de directeurs des opérations. Benjamin Durand-Servoingt, « associate partner » chez McKinsey, chez qui il évolue depuis 2010, est en effet devenu COO d'Etam depuis le mois dernier.


Etam

La société de conseil accompagne de longue date le groupe Etam (Undiz, Etam, Maison 123) dans l'élaboration de sa stratégie. Au sein de McKinsey, Benjamin Durand-Servoingt a pu épauler la transformation de modèles ou l'optimisation de réseaux de marques de différents positionnements, dans le masculin comme le féminin. Il arrive donc désormais aux côtés de Laurent Michior, cogérant du groupe.

Le groupe Etam revendiquait un chiffre d'affaires global de 1,3 milliard d'euros en 2017, avant de se séparer de ses activités prêt-à-porter dans la zone Grande Chine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LingerieNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER