Publié le
5 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etienne Derœux s'associe à Carel pour ses souliers

Publié le
5 janv. 2016

Carel retrouve un rôle qu'il a aimé jouer dans les années 1980 : chausseur de créateurs. Après avoir collaboré avec Castelbajac, Jean-Paul Gaultier ou encore Thierry Mugler, le chausseur parisien fait appel cette fois à une étoile montante : Etienne Derœux.

Silhouette Etienne Derœux printemps-été 16 parachevée avec des souliers co-signés avec Carel - Etienne Derœux x Carel.


C'est ainsi que le jeune créateur français formé en Belgique a conçu avec Carel les souliers féminins qui viennent parachever sa collection printemps-été 2016. Quatre modèles et en tout neuf déclinaisons couleurs qui reprennent évidemment les grandes caractéristiques de sa proposition prêt-à-porter.

Des spartiates, plates ou compensées, et des sandales à talons carrés aux découpes géométriques se déclinent en blanc, rouge et bleu. Des modèles qui seront mis en vente entre 215 et 295 euros à partir du mois de février dans la boutique Carel de la Madeleine, rue Tronchet, mais aussi sur la boutique en ligne du chausseur.

Après La Redoute, c'est déjà la deuxième collaboration grand public du styliste qui a choisi pour leitmotiv la réécriture du sportswear. La marque éponyme d'Etienne Derœux lancée en 2011 est aujourd'hui vendue dans une trentaine de points de vente internationaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com