Etro signe une capsule de sacs avec son ambassadrice Yao Chen

(Relaxnews) - La maison Etro s'est associée à son ambassadrice Yao Chen pour concevoir une collection capsule de deux sacs aux accents pop et street style, placée sous le thème de l'humour et de l'optimisme. Les deux créations sont à découvrir dans une sélection de magasins Etro dans le monde et sur l'application Toplife.



Des coeurs et des lèvres pour le côté fantaisie, une petite voiture pour l'aspect enfantin, et les tatouages Paisley : c'est la combinaison choisie par Veronica Etro, à l'origine des collections femmes de la maison italienne, et par l'actrice chinoise Yao Chen pour la collection capsule « Yao Chen x Etro Edition Limitée ». 

Cette collection se compose de pièces de maroquinerie : le sac « Etro Rainbow Colours » et la pochette « Paisley ». Le premier modèle, en cuir de veau souple, est agrémenté d'une petite poche réservée au rouge à lèvres, tandis que le second, également en cuir, prend la forme d'une goutte. 

Ces deux créations hautes en couleur sont proposées à la vente dans les boutiques Etro en Chine, à Macao, à Hong Kong, à Londres, et à Milan. A Paris, les fashion addicts pourront se rendre à la boutique Etro de Saint-Germain-des-Prés pour se les procurer. Proposée en édition limitée, la collection sera également disponible sur l'application Toplife.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Mode - AccessoiresCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER