×
180
Fashion Jobs
Publié le
5 juil. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Eurovet confie la gestion des opérations du Salon de la lingerie et d'Interfilière Paris à WSN

Publié le
5 juil. 2022

Après la mode, l'accessoire, la beauté ou encore le bijou, l'organisateur du salon Who’s Next, qui se tient deux fois par an à la porte de Versailles à Paris, accueillera donc désormais la lingerie, mais aussi l’amont de la filière. La société Eurovet vient de confier la gestion des opérations du Salon international de la lingerie (SIL) et d'Interfilière Paris, le salon dédié aux matières et accessoires pour le marché de la lingerie, du swimwear et du sport, dont elle est propriétaire, à WSN. 


Le salon de lingerie et Interfilière Paris ont un nouvel organisateur, WSN - Mon Tiroir


"Cela vient conforter notre stratégie globale, nous avons besoin de créer des rendez-vous expérientiels. Au-delà de l'aspect professionnel de ces rencontres, de leur dimension purement business, tous les échanges plus immatériels vont être décuplés par cette place forte concentrée en un lieu unique. Les industries créatives vont ainsi pouvoir se nourrir les unes les autres", indique Frédéric Maus le directeur général de WSN.

L'arrivée du SIL et d'Interfilière dans la galaxie de WSN intervient en effet une année après que WSN est devenu l'opérateur du salon du bijou Bijorhca, propriété de de la Chambre syndicale Boci.

La première session du salon de lingerie sous la houlette de WSN se tiendra en janvier 2023, mais l'évènement conservera toutefois tous ses codes et ses spécificités.



 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com