Evidens de Beauté et sa cosmétique japonaise arrivent en France

La marque de cosmétiques franco-japonaise Evidens de Beauté est arrivée en France en août dernier en exclusivité dans le grand magasin parisien Le Bon Marché. Lancée au Japon il y a tout juste un an, elle a depuis conquis 280 points de vente et plus de 50 000 pots se sont écoulés en moins de six mois.


Produit Evidens de Beauté

C’est dans le cadre de l’exposition "Love Tokyo", qui se déroule au Bon Marché jusqu’au 13 octobre, que la ligne de soins de cette marque confidentielle est dévoilée.

Une ligne qui se compose de onze soins pour le visage pour des prix allant de 50 à 220 euros. Dédiés aux peaux sensibles, ces produits tonifient la peau, éclaircissent le teint, comme le veut la tradition japonaise, et resserrent le grain.

Cette marque au carrefour des cultures japonaise et française, a été créée par Tadayoshi Miyashita. Ce Japonais, sorti major de sa promotion du Shinsyu University Chemical en 1964, intègre immédiatement l’un des instituts de recherche les plus prestigieux du Japon.

Durant vingt-huit ans, il occupe tour à tour les postes de directeur général de recherche parfum, directeur général des recherches textures, directeur général du développement des nouveaux produits. Il collabore également avec des groupes de cosmétiques comme L’Oréal ou Shiseido.

En 1992, il décide de fonder sa propre société, Arcos. L’objectif : développer des formules exclusives ainsi que le conseil technique et scientifique pour les leaders du secteur des cosmétiques.

Mais la chance tourne vraiment lorsqu’il rencontre Charles-Edouard Barthes. L’ancien directeur de la maison Jean-Louis Scherrer lui offre l’opportunité de créer sa propre ligne de cosmétiques Evidens de Beauté.

Et ce n’est pas un hasard si Charles-Edouard Barthes s’est investi dans cette entreprise. L’homme est un amoureux de l’Empire du Soleil levant. Il a même épousé en 2001 l'ex-présentatrice de télévision Eriko Nakamura.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

CosmétiquesDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER