Publié le
4 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Exposed s’invite chez Centre Commercial avec "Girls on Top"

Publié le
4 juin 2019

Pour découvrir les jeunes marques de lingerie branchées, direction Centre Commercial. C’est au sein des deux magasins multimarques parisiens de Sébastien Kopp, également cofondateur de Veja, qu’Exposed présentera une sélection de dix créateurs de maillots et de dessous. L’espace pointu dédié aux nouveaux labels du Salon international de la lingerie s’exporte ainsi avec le pop-up store « Girls on Top » dans la boutique de la rue de Marseille, dont les vitrines prendront en partie les couleurs de l'événement, et au sein de l'adresse de la rue Madame. 
 

Exposed s'invite chez Centre Commercial avec le pop-up store « Girls on Top » - Exposed


Une soixantaine de produits y seront proposés parmi les collections de culottes à messages signées Henriette H, les bodys inspirés de l’univers de la danse de Just a Corpse, la lingerie moderne d'Undress Code ou encore celle acidulée de Yasmine Eslami. Rayon bain, les griffes Serpentina, Marie Yat ou encore ACK présenteront une sélection de leurs collections.
 
« Centre Commercial et Exposed partagent un grand nombre de valeurs, notamment au niveau de la défense des marques les plus créatives du marché, qui ont une approche durable », explique Matthieu Pinet, directeur artistique d’Exposed.

Exposed a depuis son lancement en 2017 organisé trois pop-up stores aux Galeries Lafayette Haussmann. Il y a quelques mois, un e-shop a aussi été lancé. Y sont distribuées les griffes que l’on retrouve au sein de l’espace BtoB dont la prochaine édition aura lieu du 6 au 8 juillet sur le salon Unique, pendant estival du Salon International de la Lingerie, de Naelie à Paloma Casile, en passant par Domestique, La Chatte de Françoise et Le Petit Trou.
 
« Nous poursuivons ce type d’opérations parce que c’est pour nous un service supplémentaire que nous apportons à nos marques et que nous croyons beaucoup à la rencontre du physique et du digital », conclut Matthieu Pinet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com