Publié le
28 sept. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fabergé s’installe un temps à Paris avant de prendre racine à Londres

Publié le
28 sept. 2011

Le joaillier revient à Paris le temps de la Fashion Week avec un pop-up store installé dans les salons du Ritz. Une "escale" avant l’ouverture à la fin de l’année d’une boutique à Londres dans le quartier de Bond Street.

Fabergé
Pop-up store Fabergé organisé en juillet dernier

Installée du 30 septembre au 4 octobre, la boutique présentera des pièces phares de Haute Joaillerie ainsi que la dernière collection "Les Saisons Russes" qui marque le retour des célèbres œufs de Fabergé sous forme de pendentifs. Dans les faits, cette dernière se décline d’une part en 12 pièces uniques inspirées des œufs impériaux signés Peter Carl Fabergé, et d’autre part en une collection plus fournie de pièces plus petites proposées dans plus de 60 modèles différents.

Présentées une première fois à l’occasion de la Semaine de la Couture à Paris, Les Saisons Russes arriveront bientôt à Londres. En effet, la marque qui prospectait depuis plusieurs mois dans la capitale londonienne, a enfin trouvé résidence. L’ouverture est programmée pour la fin de l’année, suivie d’une autre à New York, portant l’ensemble des boutiques à trois avec l’adresse historique de Genève ouverte en 2009.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com