Par
AFP
Publié le
2 oct. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fashion Week: le rappeur Kanye West présente son premier défilé de mode à Paris

Par
AFP
Publié le
2 oct. 2011

PARIS, 1 oct 2011 (AFP) - Le rappeur américain Kanye West, qui fréquente les défilés de mode depuis plusieurs saisons, a choisi Paris et sa Fashion week pour présenter son premier défilé de prêt-à-porter féminin samedi soir, en dehors du calendrier officiel.

Kanye West
Défilé Kanye West printemps-été 2012 - AFP

L'ambiance était sobre, malgré la présence de nombreuses personnalités dont la starlette américaine Lindsay Lohan, qui s'était essayée à la mode chez Ungaro à Paris, et les soeurs jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, comédiennes devenues stylistes. Anna Wintour, l'influente rédactrice en chef du Vogue américain, était également au premier rang.

Retrouvez les photos et les vidéos de la semaine de la mode sur FashionMag.com


Dans une grande salle blanche, toute en longueur, située dans un lycée parisien, ont défilé une vingtaine de silhouettes, à dominante blanc et de noir, incarnées par plusieurs top models. Outre des pantalons en cuir zippés et des robes noires au décoletté plongeant et rectangulaire, l'une des pièces les plus remarquées a été un sac à dos volumineux en renard.

Le chanteur au collier de barbe soigné est venu saluer, brièvement, selon la coutume des défilés de mode, en T-shirt blanc et jean gris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.