×
104
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Fashion Forward Dubaï lance sa seconde édition à Paris

Publié le
today 1 mars 2017
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Du 2 au 6 mars prochains, le Fashion Forward Dubaï, structure semi-privée soutenue par le Fashion Council of Dubaï et Dubaï Design, et à l’initiative de huit éditions à mi-chemin entre la Fashion Week et le salon professionnel, organise la seconde édition de son showroom à Paris.


DR


Un événement né du programme Epic Samsung à Dubaï visant la promotion des marques du Moyen-Orient et à faire de Dubaï l’une des grandes plates-formes mondiales de la mode.

Coproduit par Muriel Piaser, consultante global fashion developer, le showroom FFWD présentera les collections automne-hiver 2017-2018 de 14 créateurs originaires de Dubaï et du Moyen-Orient.

Parmi eux, des marques établies à l’image d’Anaya, marque de prêt-à-porter lancée en 2011, celle de la designer Amira Haroon, de la marque Asya Krasnaya, des sœurs russes Evgeniya et Elena, mixant la culture russe à l’univers lifestyle, de la marque Kage, Poca & Poca ou de Kristina Fidelskaya, s’inspirant du vintage. Présente aussi, la marque Hessa Falasi, fondée en 2011, très inspirée de la culture arabe et donnant un twist moderne aux traditionnels abayas.

A noter également la présence de la créatrice Cheyma et de sa marque éponyme, une ancienne élève de Sciences Po à Paris passée chez Dior, Chloé et Lacoste, et de la Libanaise Lama Jouni, dont les studios sont basés à Paris.

La seconde édition du showroom FFD se tiendra à l’Hôtel Intercontinental de Paris Le Grand, deux suites présidentielles étant dédiées à l’événement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com